|
| Auteur | Message |
|---|
Grenat di Alexandros Sovereign Summoner

| Sujet: Garnet's Art Sam 1 Oct - 23:01 | |
| Bon ben ici je vais poster quelques uns de mes dessins... que ce soit du traditionnel ou de la tablette graphique >< je dessine principalement du FF (IX /sbaff/) mais bon ça m'arrive de faire d'autres trucs ou de m'entraîner à dessiner des trucs plus réels (genre le visage dans un style plus humain, moins manga)... puis j'crois que j'vais bientôt me mettre à dessiner du Odin Sphere ♥ >< Et puis ben euh... c'est tout -.- j'espère que ça vous plaira, et si vous avez des remarques, des conseils, des critiques, je suis toute ouïe \o/ Grenat & Eiko - Version Amano | Spoiler: | | |  |
Aqua - Kingdom Hearts BBS
| Spoiler: | | |  |
Un Behemoth
| Spoiler: | | |
 |
Voilà pour le moment.... |
|
 | |
Oswald Nuada Primal Eye

| Sujet: Re: Garnet's Art Dim 2 Oct - 8:36 | |
| Y'a Dagga ! ♥ Et y'a Aqua ! *3*
Bref, m'enfin, tu sais deja que j'adore tes dessins de toute façon >.< D'ailleurs, y'en a plein d'autres que tu pourrais rajouter des trop bien .__. Vivement ceux de Odin Sphere *3* |
|
 | |
Djidane Tribal Glory Thief

| Sujet: Re: Garnet's Art Dim 2 Oct - 11:40 | |
| Je préfère le noir et blanc, mais j'adore aussi le dessin d'Aqua *o* Je veux dessiner comme ça aussi u.u |
|
 | |
Eve Milleny Sweet Nightmare

| Sujet: Re: Garnet's Art Dim 2 Oct - 11:57 | |
| Comme je te le dis toujours, j'adore tes dessins mon sucre. ♥
Mais concernant ceux que tu as posté ici, mon préféré reste l'Amano de Grenat et Eiko, c'est sans doute l'un de tes dessins qui m'a le plus marqué. Dessiner du Amano n'est pas forcément évident, mais tu t'es vraiment bien débrouillée. Je l'ai aussi bien aimé en noir et blanc qu'en couleur. ♥ |
|
 | |
Midna Meinhart Apsara Flamboyante

Messages: 410 Date d'inscription: 12/08/2011 Age: 19 Localisation: Junon
 | Sujet: Re: Garnet's Art Dim 2 Oct - 13:12 | |
| Moi j'ai eu un dessin de Arkh & Suri ♥
Anh mais j'adore comment tu dessines, j'ai vraiment une méga préférence pour le Béhémoth que je trouve tout simplement sublime ! :3. J'ai également un petit kiff pour la façon dont tu as dessiné ton premier dessin, avec Eiko et Dagga. Surtout Eiko, je trouve qu'elle est vraiment bien tracée et toussa >w<.
En tout cas, j'adore *w* |
|
 | |

| Sujet: Re: Garnet's Art Dim 2 Oct - 14:55 | |
| Merci beaucoup ♥ Midna, je te referais un Suri x Arkh pour les raisons que je t'ai dites >< et pour dessiner du Odin Sphere par contre, vos idées sont la bienvenue parce que je sèche un peu >w< (à part pour faire un Gwendolyn x Oswald xD) Voilà la suite ~ Toward That Hate | Spoiler: | | | 
[Impro totale pour les chaussures de Dagga par contre è_è] |
Tina Brandford
Final Fantasy XIII-2 [cadeau pour Serah]
You're Not Alone
|
|
 | |

| Sujet: Re: Garnet's Art Dim 2 Oct - 15:02 | |
| J'adore le premier ! Il est tout simplement sublime *w* |
|
 | |
Jecht Ultime Chimère

| Sujet: Re: Garnet's Art Dim 2 Oct - 20:29 | |
| Oo WTF ?!
J'avais pas encore vu cette galerie et je le regrette !!!
T'as vraiment un super niveau en dessin et je trouve Behemoth est encore mieux réussit que ceux des FF ><
En tout cas bravo pour ce travail tu viens d’impressionner le grand Jecht ( c'est dire)
/me aurait besoin d'une affiche pour son retour dans le monde du Blitz .... 10 000 gils ça irait ? |
|
 | |
Djidane Tribal Glory Thief

| Sujet: Re: Garnet's Art Mer 5 Oct - 20:47 | |
| Moi aussi je t'aime ♥ Ahem désolé... J'adore le premier ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Garnet's Art Dim 9 Oct - 22:08 | |
| Merki >w< Dessiner Jecht ? Why not o/ j'essaierais de te faire ça, en plus du Kefka qu'j'ai promis à Dji' xD Bon allez, premier fanart de Odin Sphere, en noir et blanc puisque celui que j'avais commencé à colorer s'est mystérieusement volatilisé -.- l'arrière plan est pas fini, mais je galère avec (vous pourrez d'ailleurs constater qu'il est pourri malgré le fait que j'ai eu recours au modèle de la scène du jeu u_U) et y'a de nombreux défauts. /meurt/ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Garnet's Art Dim 9 Oct - 22:58 | |
| *________________________________________________*
C'est TELLEMENT beau ♥ |
|
 | |
Oswald Nuada Primal Eye

| Sujet: Re: Garnet's Art Lun 10 Oct - 2:30 | |
| Fuuu, c'est trop bien fait !! >.< |
|
 | |
Haerii Ate Sheli Eternal Jewel

| Sujet: Re: Garnet's Art Sam 15 Oct - 14:30 | |
| *0* Odin Sphere ♥
P'tin Griselda T-T La pauvre. Sinon c'trop bien fait, je suis fan. ♥ Comme toujours. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Garnet's Art Ven 4 Nov - 22:11 | |
| Merci tous ♥ ça me fait vraiment plaisir :3 Bon Jecht ! On est loin de l'affiche publicitaire annonçant ton grand retour, mais j'espère que ça te plaira quand même O.O c'la première fois que je le dessine u_u (tous ces muscles m'ont donnés du fil à retordre xD) Enfin voilà quoi °° Kefka devrait suivre dans la foulée 8D | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|